prevnext

Keny Arkana aux Docks de Lausanne / 14.03.2013

Keny Arkana aux Docks de Lausanne / 14.03.2013

La jeune fille rebelle du rap français, Keny Arkana, revient bousculer Les Docks. Issue du collectif underground Etat-Major, Keny Arkana livre en 2005 son premier projet solo, un street album rageur et puissant nommé « L’Esquisse ». Et c’est là que tout commence. Signée par Because, elle ne perd pas pour autant sa liberté de ton, preuve en est « La Rage », un brûlot révolté, premier succès populaire de cette artiste qui veut changer le monde.

Dans « Entre Ciment Et Belle Etoile », la lutte continue mais n’est pas une fin en soi et la contestation est inséparable de l’introspection. Ecorchée vive, Keny scande ses douleurs avec fougue et conviction parvenant, avec ce premier disque, à toucher aussi bien les puristes du rap que les fans altermondialistes de Manu Chao. Son nouvel album « Tout Tourne Autour Du Soleil » ne déroge pas à la règle, conçu à l’instinct, sans préméditation, il résonne comme une claque.

C’est entourée de musiciens, accompagnée de guitares, basses, batterie et claviers, que vous la retrouverez sur scène pour une soirée hip-hop engagée et enragée.

(Source : les Docks)

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NsAZ

Please type the text above:

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>